« Puy du Fou : 0 / Volkswagen : 1 | Accueil | La question du jour »

Puni par Google

Il y a 6 mois : image
Il y a 4 mois : image
Aujourd'hui : image

Non pas que ce soit grave, mais ce n'est pas non plus agréable de se sentir rejeté ainsi. Comme dirait Claude François, "Je suis le mal aimé..."

Et pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, ce chiffre est le PageRank de mon blog, une sorte de note entre 0 et 10 donnée par Google. Vous pouvez checker le votre sur ce site ou celui-là par exemple. Alors, vous avez droit la même punition ?

Commentaires

3 aussi, l'année prochaine je te met à l'amende.

Pour moi :
Il y a 6 mois : 5
Il y a 4 mois : 4
Aujourd'hui : 5

Un juste retour des choses donc :).

Google a réviser son algo et la plupart des pages rank sont à la baisse, je suis aussi passé de 5 à 4 mais sans perte de trafic.

je suis passé également de 5 à 4... pour la trafic, dans l'absolue il y a forte baisse... mais au rapport à la note diffusée il y a progression...

6mois: 5
4mois: 5
Auj:5

Mais c'est clair qu'à la dernière "Dance" (il y a deux trois semaines) pas mal de sites on chuté...

Cf. presse citron : - -> 4

Révision de l'algo, certainement, reste à savoir quels critères il a surpondéré (ou plutôt ceux qu'il a décidé de souspondérer!)

Moi j'ai ancé mon blog il y a deux mois... J'ai eu mon PR il y a deux semaines et j'ai hérité d'un 3. J'en suis plutôt content! ;)

Quoi??? Tu as un PageRank de 3????
C'est étrangement étrange... Je pensais que tu avais déjà pas mal de liens qui pointaient vers chez toi. Là , je viens de passer sur WordPress , j'ai encore des widgets à installer mais après je remettrer mon liens vers ton blog ... vu que je dois admettre, j'y jette de temps en temps un oeil(voir deux^^).

Toujours 5 pour ma part :) Toi tu as fait des très vilaines choses :)

J'ai fini par enlever l'affichage de mon PR sur mon blog. De toute façon, ça ne veut plus rien dire... ou si peu par rapport au nombre des abonnés Feedburner, du classement wikio ou même du classement Technorati !

jamais essayé

ca me dit pr5
c'est bien? ca sert a quelque chose?

tannskaya.info était encore à 5 récemment, là il est tombé à 4...

Par contre, onveutdeschevals.net est déjà monté à 4 !


Un vrai mystère ce PR...

Ce serait intéressant de suivre l'évolution du trafic issu de Google pour voir si ça a vraiment un impact !

Passé de 5 à 3 aussi... pas compris pourquoi, mais y a pas eu trop de changements ;-)

PR4 pour mon tout nouveau blog

Toi à 3 !... Putain, je ne comprends plus rien à leur méthode de calcul. Si quelqu'un veut bien m'expliquer...

je suis passée de 0 à 4 :o)
mais je n'existe que depuis 2 mois

passé de 0 à 4 lors de mon passage en .com et maintenant en 3 :(

Erf, il m'est arrivé la même chose en réinstallant mon blog :S
La base de donnée a eu des modif du coup googlebot a pas aimé...

j'y comprends rien non plus, mes stats augmentent, mon pr descend...il paraît qu'il y a une explication, faut attendre la prochaine google dance.

Toujours PR6 je crois :)

5... C'est grave docteur ?

Ben moi j'suis 5, la la la la la la lère !

Qu'est-ce qu'on en a à battre finalement du pagerank ?

On va t'arranger celà !!

Moi, j't'aime bien quand même.

Et j'ai un PR de 2, et un QI pas beaucoup plus élevé parfois...

... heu... y'a FORCEMENT erreur. ( je suis à 3 itou: cqfd)

Tu descends alors que j'tai mis dans ma blogroll?? PFFFF!! et moi j'suis à 4 depuis des lustres ...

J'capte pas grand chose au truc ...Pour progresser faudrait que qques blogueurs influents de bonne composition me bostent un peu...non?? l'souci c'est que j'fais rien pour...;-)

ben ouais par ex avant de te mettre dans ma blogroll, j'aurais sans doute du te dire: " j'te mets si tu m'y mets", mais j'aime pas quémander...le marchandage , ça me gonfle

Ma spontanéïté me perdra...;-)

La vie n'est pas juste :(

Faire quitter Embruns de ta BlogRoll ne va pas aider à ta remontée...

P'tain j'dis des conneriesparce qu'en fait j'viens de réaliser que j't'avais pas mis...j'étais sûre pourtant!!

donc là, pour le coup, on peut s"échanger si ça te dit??;-)

j'tiens à préciser qu'c'est la 1ere fois que j'fais ce genre de demande...d'habitude je laisse faire le destin...

Je pense que google a juste réévalué sa façon d'apprécier les blogs par rapport aux autres sites.

Pas besoin de paranoïer.

T'es sûr que ça marche ce truc ? Je suis à 4. Alors que bon.

À 4 pour Train train quotidien et à 5 pour Place de la Démocratie, sans mouvement de balancier pour l'un ou pour l'autre.

C'est marrant votre blog--j'aime bien. Mais je suis arrivée en cliquant sur le 1e résultat que google retournait pour "good news" : good-news.fr qui se transforme en votre blog. J'ai lu quelque part que google n'aime pas ce genre de chose. Annoncer une chose à l'internaute pour afficher autre chose est je pense un gros gros boulet chez google.
(Pas expert -pr3 depuis 1 an je pense sans bouger mais ne travaille pas tellement les liens.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00e55220c4e78833

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !