« Les Dimanches au Galop, une belle découverte | Accueil | Inspecteur gadgets »

Annabelle, 26 ans, blogueuse influente

Enorme. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit une parodie.


Annabelle, 26 ans, blogueuse influente from Bobby Freckles on Vimeo.

Commentaires

hi hi ! trop fort !

mais siiiii ça doit être une parodie :D

Excellent malheureusement comme tu dis, je suis convaincu qu'on n'est pas si loin que ça de la réalité et du comportement de certains blogueurs / blogueuses.
En tout cas, me suis bien marré en regardant cette vidéo.

Naaaaaaaaan c'est une grosse blague c'est pas possible !

Ils font string pour bichon motif panthère?

Avec le nom de site "AN.U.S.", je pense que...si...c'est une parodie... ("grace aux personnes qui tapent le nom de mon site sur Google..;j'ai plus de 100.000 visites par jour..."...Arf Arf..très bon.

J'ai pas dépassé 23 secondes ... mais c'est FORCEMENT une parodie, c'est pas possible autrement ou alors je ferme mon blog garanti non influent tout de suite ... !

Bon OK, j'ai poussé jusqu'à 2 mn 54 : C'EST UNE PARODIE ! OUF ...
mais quand même, la réalité est-elle parfois si différente pour certains ...

hin hin, c'est bon ca >)

En tant que petite gens étriquée de la province, c'est bête, mais ma pharmacienne, j'ai même pas besoin de lui dire que je suis blogueuse pour qu'elle me file des coffrets gratos.
Je voulais aller le dire en commentaire chez Annabelle, mais elle les modère.
C'est dommage.
Des bizettes

Très bon :D

on dirait un mix de certaines :)) excellent !

Comme je suis heureuse de ne pas être blogueuse influente. Je fais de la pub régulièrement pour ce que j'aime mais c'est à 100% sans contrepartie.

Mais non ça c'est de la blogueuse flatulente (comme dans la note en Islande n°9)... :-)

"des gens qui viennent en cherchant le nom de mon site sur google" que je me sens geek quand je rigole de ça ...

En même temps pour ceux qui ont pas quinze visiteurs... tiens du coup ça me donne envie de faire la même ...

mmm... très réaliste...
Surtout pour le coup des échantillons...

Où est le poisson ? :D

Trop fort ! Excellent ! Evident que c'est une parodie ! :D

Putain, elle l'a créé en 2006! Total respect!

58 secondes par ici, no more !
Pinaise, juste un sourire .. c'est grave ?

:)

Mais oui c'est une parodie (j'adore notamment sa perruque !!), j'en connais plein des bloggeuses comme ça !! si ! si !

Merci, j'ai bien ri et c'est tellement tristement proche de la réalité de certains et certaines...

Le nom du blog, rien que le nom du blog.. An US, 100 000 personnes qui arrivent en tapant le nom de son blog dans Google... Etonnant, non ?

très droe7le. paradis ou pas, je ne sais pas trop, je pense oui, pour e savoir tape le nom du blog sur google

Oui c'est une parodie réalisée par http://www.elixie.org/ mais qui se rapproche de la réalité de certaines bloggueuses ! ;-)

Comme c'est bon! Même s' ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin tellement les "vraies" blogueuses sont ridicules à force d'en faire trop, style boucles d'oreilles en forme de tour Eiffel, suivez mon regard...

Je veux bien, mais pour croire que cette boufonnerie est réelle et non pas une parodie, il faut au moins être à son niveau!
en tout cas trop fort!
je crois que je vais le mettre chez moi

La preuve : suis arrivé ici en tapant le nom de ton blog sur Google ! :)

Merci pour ces 6 minutes de pur bonheur. Top du début à la fin !!! j'ai bien ri.
Bye bye
(Je peux te la piquer pour mettre sur un de mes blogs, si tu veux bien, sinon je t'en laisse l'exclusivité)

Ce film est une parodie? claro que si! une belle crise de fou-rire, trop surréaliste. C'est un truc d'étudiants comédiens?

Ce qui peut y avoir de boulets... Il y a tellement de vrais personnes qui ressemblent à la fille du clip (Thomas Clément, pour ne citer que lui), que certains n'arrivent même plus à voir si c'est une parodie ou pas...

C'est génial. Et oui, les bloggeurs influents sont souvent comme ca !! !! !!

J'avais déjà vu cette vidéo sur le site d'Elixie (que je ne peux que recommander hein).
Moi le détail qui tue et qui m'a trop fait rire, c'est l'étiquette qui dépasse du T Shirt quand elle va chercher le courrier.
(ouais, je sais, c'est con)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00e5521c3acb8834

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !