« ... | Accueil | La tête dans les étoile »

P310 de Samsung : Ghä !

Non, je ne suis pas en train de me transformer progressivement en Journal des Télécoms, mais je viens de faire une rencontre incroyable. Il s'appelle P310, SGH-P310 plus exactement. Je l'ai touché, manipulé puis je suis alors tombé en amour de cette petite merveille de technologie méga-classe, comparé par certain à une calculette. Il est tout petit, pèse 85g, fait tout ce qu'un téléphone moderne doit faire, pas plus, pas moins : appareil photo 2 mega-pixels, Bluetooth, Edge, quadri-bande... Il est trop joli, alors en bon enfants pourri gâté, je vous l'affirme : JE LE VEUX. Reste plus qu'à trouver les 450€ pour que le précieux soit mien. Et oui, je préfère ce P310 que le N93 de Nokia, by far !

P310bureau
P310main

Commentaires

Tout est question de goût...
Sérieux, je préfère de loin l'esthétique des derniers Nokia que celui-ci. Trop petit, trop gadget (sûrement) pour moi.

Rob's Week> Tu remarqueras que je ne l'ai pas comparé au Nokia N95, mon amour à moi que j'aurais aussi (il le faut !).

Putain ... Putain d'putain !!
Me faut un tel pour le taf (oué c est vrai en plus, trop classe quoi, chuis une artiste tout ça, c est officiel manant), je veux lui !
Tu pourrais arreter de faire naitre des envies chez les bloggeurs pauvres ?
Se serait gentil hein !


Folie Privée> Je suis maso moi, entre le SM (semi marathon pour ceux qui ne suivent pas) et les téléphone que Madame elle me tue si je reviens avec...

Oué mais la difference, mon copaing, c est que le marathon d mon cul, bizarrement, il me colle moins la bave aux levres d'envie ah ah !

C'est bon çà !... Enfin un téléphone tout petit.

j'suis pas fan moi pour le coup...aime pas le design...

Comme Folie, je bave devant des choses inaccessibles. (enfin si, si je décide d'arrêter de manger. Mais il parait que ce n'est pas recommandé)
:o

Trop petit pour moi.

Si, la longeur à son importance !

:-)

Tybo> Pas raisonnable. Mange donc !
Mathieu> Hoooooooo !

Sympa...% qu'il se perde dans un grand sac de fille?

Tu connaissais pas une jolie fille chez Samsung toi ?

ou peut on trouver le p310??? je ne l ai pas encore vu dans le commerce ou meme sur les sites de vente sur le net

Il sort dans la semaine à venir. C'est pour cela que tu ne l'as pas encore vu dans le commerce. Il dispo dans toutes les bonnes enseignes sous quinzaine, le temps que tout le monde soit livré. :)

bon le joujou est sublime. La prochaine fois ramenez un camion 300 P310, pour qu'il y en ait pour tout le monde :)

Bon, ok, il est magnifique mais… le son, ça donne quoi ? et l'autonomie ?

Pour l'avoir utilisé, je te confirme qu'il est vraiment bien! L'autonomie est plus que correcte car la housse fait office de 2 ème batterie... Environ 4jours sans avoir à recharger...

vraiment trop joli ce petit jouet de samsung. Quelques offres sympas mais rien de bien serieux mis à part les 450 euros pour se faire plaisir.

Beautiful site
;)

Your site has very much liked me. I shall necessarily tell about him to the friends.
;)

un peu court mais pas mal du tout
;)

Excellent site - do keep up the good work.
;)

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you!
;)

You are the best! Im glad...

Thank! Cool Site! The Best!

Let it be, let it be... What a strange place here.

You are the best! Im glad...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00d834be395b53ef

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !