« Nike "Be True" | Accueil | Connaissez-vous Dexter ? »

J'ai besoin de vos votes !!!

Weather Pour de multiples raisons, j'ai participé à un concours photo. Objectif, ressemblé à un couple célèbre. Difficulté, obligation d'utiliser un Polaroïd avec toutes les contraintes liées. Le truc sympa, c'est que nous sommes 8 participants (présentés commes de blogueurs influents, mais je ne compte pas m'étaler sur le sujet de l'influence), mais que seul un couple pourra gagner. Gagner quoi ai fait ? Un week-end à Marrakech en septembre. Toujours agréable, surtout pour fêter nos 10 ans de mariages, n'est-ce pas Madame ?

Alors jusqu'au 2 juin, passez tous les jours voter pour notre photo "Jack & Rose" du film Titanic. Promis, on enverra une carte postale à tous les votants qui en feront la demande en trois exemplaires et avec copie du relevé d'imposition de 1966. Merci d'avance pour vos votes, je suis certain que nous allons pouvoir compter sur vous, n'est-ce pas ?

 C'est par ici que ça se passe pour le vote.

Image_1

Commentaires

Damdam qui participe à une opé Rumeur... cela se vote !... D'un autre coté y'a Jen aussi...

@Mry: Comme quoi, parfois certaines opé peuvent être marrantes n'est-ce pas?! ;-)

Aller mon vote du jour sera pour toi :)

J'aime po Titanic, mais j'aime bien DamDam... cruel dilemne :)

A vote !

les participants sont tous au top, j'hésite vu que je les aime tous

humour japonais> Dans ce cas, un vote différent tous les jours, pas de jaloux comme ça :-)

Faut voter pour Nico et carlaaaaa

Bon j'ai voté pour toi cousin. Je revoterai demain. Si vous gagnez j'espère bien avoir des babouches ...

a voté !

A voté ;)

Done today!
;o)

ayé, a voté

la photo est vraiment pas terrible...

Bon j'ai voté (et je revoterai, oui, t'inquiète pas ...), mais c'est bien parce que c'est toi et parce que j'ai super super super envie de recevoir l'avis d'imposition de 1966, parce que franchement, la photo de Bill et Monica, elle est très bonne, et c'est plutôt elle que j'aurais choisie sinon !

C'est vrai que t'as un air de ressemblance avec Leo.... Quoi? Comment ça je fais de la lèche faux-cul??
L'essentiel c'est que j'ai voté et que je recommencerai demain. Valà.

A voté ... attention pas parce que tu l as demandé, car c est une photo de qualité !

On en découvre sur le web chez les bloggers influents ! Moi je vote pour Rose & Léo, so cute, so romantic...

/C.

Lilyzupe & Lulutantalon vous invitent à découvrir Zolimôme, la p'tite échoppe

humour japonais> Dans ce cas, un vote différent tous les jours, pas de jaloux comme ça :-)

Bon alors ? je vote, je vote et je revote, mais tu en es à combien de points ?

Et bien j'arrive à 3 jours de la fin!!!
mais les derniers votes feront la différence, s'pas?
Allez, zou, à Marrackech!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00e55256f3598834

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !