« C'est aujourd'hui ! | Accueil | CSS et IE7: Besoin d'aide !!! »

Autocritique

Je suis un anxieux. Jamais satisfait. Un peu parano aussi. Je crois l'avoir déjà dit sur mon blog. Du coup, je ne peux m’empêcher de me critiquer et me remettre en question. C’est ma façon d’avancée. Aussi, après cette deuxième édition de la Pillow-Fight, je ne suis pas totalement satisfait. Rien de bien grave, il n’y avait aucun enjeu, mais des petites faiblesses qui auraient permis de donner un autre angle à l’événement.

Néanmoins, jouer avec les média, j’adore ça. Faire venir des TF1, France 4, M6 sur un événement aussi futile, c'est énorme. Répondre à des demandes provenant des quatre coins de l'Europe pour savoir quand est prévue d'organiser une bataille dans leur ville, c'est très fort. Donc oui, il y aura probablement une Pillow-Fight à Paris en 2008. Mais on va la rendre collaborative. Prendre les idées de tout le monde. Avec un objectif important. Avoir plus d’oreillers présents et moins de public passif. Et le premier qui me parle d’une Pillow-Fight 2.0, il va se prendre un coup de polochon dans la tête. Compris ?

Dsc01490

Et deux petites vidéos en souvenir de ce bon moment passé :


Commentaires

Tu dis ça parce que t'as le nez amoché ?

Je me répète, mais j'ai trouvé un peu décevant qu'ils associent le rugby avec l'évènement.
Des bizettes, qu'est-ce que tu entends vraiment par collaboration?

En tous cas ton aînée sait déjà parfaitement jouer avec l'objectif..:)

j'avais prévu de passer mais les gendarmes avaient tout bouclé. Du coup, vu mon retard, j'ai renoncé et j'ai filé au Mobile Web Camp.

rdv en 2008

Des oreillers anti-acariens, y'a que ça de vrai ! Sus aux allergies !

c'est vrai qu'en regardant ta video m6, on a vraiment l'impression que c'était un truc de supporters pour faire passer le temps.
peut être que pour l'année prochaine faudra choisir un date creuse qui mette plus en avant l'évenènement seul.

Mon loupiot s'est bien marré en tous cas ! (désolé : j'ai pas pu viendre cette fois-ci!)

Si tout était parfait tout de suite, il n'y aurait plus de place pour l'amélioration, ca serait naze du coup :)

Sympa les vidéos ! Une bonne occas' de repérer au passage mes amis photographes venus nombreux... Tel est pris qui croyait prendre !

Amicalement

Je me suis regardé attentivement dans la glace et moi aussi je crois que j'avais le nez un peu rouge à la sortie du champ de bataille. Mais malgré ça, c'était vraiment jubilatoire, bravo damdam : )

Je me suis regardé attentivement dans la glace et moi aussi je crois que j'avais le nez un peu rouge à la sortie du champ de bataille. Mais malgré ça, c'était vraiment jubilatoire, bravo damdam : )

Super les videos !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00e54f0c600a8834

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !