« Un 4 mai, à 14h22 | Accueil | Blog-It Express, tout beau, tout neuf »

Occupé !

Okay, pas de nouvelles notes depuis plus d'une semaine, mais je dois avouer que je suis un peu débordé en ce moment. Outre la gestion du temps chaotique, je suis devenu un expert en poudres blanches, particulièrement lessive et lait. Je trouve néanmoins un peu de temps pour lire certains blogs, sans y laisser de commentaires, ainsi que pour corriger quelques bugs sur Blog-It Express. La preuve en photo et en bonne compagnie (ne regardez pas mes cernes). Allez, je file me coucher avant le prochain biberon, dans 1 ou 2 heures. Cool !

Dsc01745

Commentaires

Chouette geek en famille. Cette photo, sans dec, elle m'attendrit...

Je sais pas si tu as vu, mais sur la photo tu as un gros truc blanc sur l'épaule...

Sympas les filles, elles dorment beaucoup....
bravo à toute la jolie famille !

C'est bien une gonzesse ça de dormir pendant que tu bosses !

Magnifique photo d'un beau couple : un Papa et sa fille chérie .

Dur dur d'être un père moderne ;-)

Sinon, cette petite chose blanche sur ton sweat gris ressemble beaucoup à la pomme de ton ordinateur au 1er plan... Quel souci du détail !

Et puis c'est vrai que t'as l'air un tout petit peu fatigué. Je comprends pas pourquoi... XD

Z'êtes trop choupinets...

Cerné de trucs chronophages:
Un canapé
Un portable
Un bébé
Les cernes? uh, oué hein;-)
Des bizettes

:]

talents de photographe.Touchante cette complicité!

C'est trop migggnnoonn !!!

Mais qu'est-ce que vous êtes chou tous les deux!

Ca y est tu relances ta célèbre rubrique "Un titre pour cette photo" ? Sinon je me demande qui a l'air le plus fatigué des 2... Super photo en tout cas.

joli...

Attention tu vas encore te cramer les couilles ;)

Sinon très belle photo, trop mignon :)

Tiens ça me rappelle moi y'a pas si longtemps .......... purée que le temsp passe cro-vite!!!

Héhé ainsi je peux voir à quoi je ressemblais, à la différence près que je n'avais pas de biberon à préparer puisque le frigo c'était moi!
Du coup pas le temps de ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, je soulevais le t-shirt et aglouaglouaglou - beurp)
Euh va pas essayer hen! Je doute que cela marche chez toi

Ah, pour sûr, elle est pas comme moi, car moi je ne fermais pas les yeux aussi facilement.

En tout cas cette photo est magnifique :)

oh le menteur tu dors même pas!

Merci Blog-it express, de me permettre d'espionner Damdam.

DAMDAM ATTENTION T'AS UN BEBE SUR L'EPAULE !!!!


(et sinon, trop chou la photo...)

Belle douceur .. surtout pas de mouvements brusques, sinon elle rippe, pauv' minouche !

Tu as fait 2 créations merveilleuses une toutounette et un blog it express 2° version : félicitations pour les deux !
Cette photo de vous deux : très chou, j'adore !
On voit la complicité qui s'installe : merveilleux papa !
Je vous souhaite à tous les 4 autant de bonheur que nous en avons nous à 3. Biz

Mauvais l'ordi sur les couilles, mauvais, même si tu as déjà assuré ta descendance ...

Adorable, tout simplement... :)

La toute première photo de la jeune fille !
Tu es vraiment courageux de mener tout cela de front et je n'oublie pas ta femme dans ce périple, elle est bien courageuse aussi :)

:o)
C'est super adorable.

Irrésistible cette photo... et en même temps elle est si petite (quand on compare à ton ordi)... profites pdt que cela dort encore..j'ai eu 2 filles mais cela me parait si loin...:-)

oh le petit bout....c'est mignon!!

qu'il est beau... ce mac

Comme Sasa... mais tout de même... je trouve cela charmant...

Trés trés belle occupation ! Félicitations !!!

très mignonne la brunette !

*chut* il y a un ange niché au creux de ton épaule ;)

Je suis fan de cette photo. Encore bravo mon Damdam ;-)

C'est fou ça! Ton ballon de basket s'est transformé en petit ange...

Merci poour la visite , et bonne vie à bb.

Un mac, un enfant .... Que du bonheur :D

Oh la la les cernes du nouveau papa !!! Bon courage à toi et félicitations si c'est toi qui t'occupe des bibs de nuit. Que du bonheur...et beaucoup de fatigue. Ados, c'est pire !! rires

Site génial que je vous recommande :
http://leschauffeursdelimousinepensentaussi.blogspot.com/
Marie

ce n'est pas facile d'être papa, mais c'est magnifique!

je regarde encore une fois l'image, voir si je ne pourrais pas la sauvegarder, non, mais je m'en rends compte qu'en même temps, monsieur profite pour faire de pub à... apple.

publicitaire dans le sang déjà!

Jolie photo ! :-)
Quand les uns bossent, les autres roupillent... Mignonne bestiole que tu as sur l'épaule. Et félicitations pour le nouveau blog-it qui est très sympa. Beau boulot.

Magnifique, la photo ^^
Merci pour la release de Blog-It Express, c'est super, merci merci merci !!!
Amicalement
crylic

ahh quel bel ordinateur ;) contente de voir que blog it express à été créé sur mac, ça signifie que pour une fois je serai pas le mouton noir qui vient dire que sur safari ça bug ^^
bonne nuit sinon

J'allais dire "ôôôôh c'est trooooop mignon !" et puis finalement, quand je vois la liste de commentaires, je dis :
Mais c'est honteux monsieur, de publier de telles photos, pour vous attirer des commentaires de neu-neux ébahis !
Vous n'avez qu'à publier des photos de jeunes chiots, aussi, pendant que vous y êtes ! :-)

ça c'est trop bon! Je vis exactement ça!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00d83514573253ef

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !