« Aubert, idéal et standard | Accueil | Vous savez quoi ? »

Paris blogue-t-il

Pbti5

Arrivé accompagné par trois anges, un quatrième nous rejoindra par la suite, cette édition de ce célèbre rendez-vous de la blogosphère a tout de suite annoncé sa plus grande différence par rapport aux 4 premières : on entre plus par la même porte. Et ouais, ça change pas mal de choses. Autres points à noter, open-bar et cocktail dînatoire. Hey, ça le fait grave.

J’aurais bien aimé citer les « xx » personnes croisées, mais j’ai arrêté en cours de route, trop certain d’en oublier. Je ne prends pas ce risque. Politiquement vraiment incorrect ! Et si on se la jouait façon wiki et que vous rajoutiez vous-même votre nom et condition de rencontre en commentaire de cette note, hein ? Pour ma part, et hors zone « wiki », je dirais sincèrement donc un grand merci à Marie-Christine Levet de Club-Internet d’avoir soutenu le brillant travail de Benoit Dausse, Nathan Guetta, Stéphane Galienni et Pierre Vallet (un jeune Papa).

J’ai passé une excellente soirée.

:-)

Commentaires

Un taxi driver étonnant pour notre retour ! Perturbé qu’il était... ;-)

Ouais, même que Marie Christine m'a acheté un Tshirt !

Ha ouai j'l'avais oublié le taxi driver ! Terrible le gars !

Très contente de t'avoir rencontré :)

On s'était croisé sans se parler irl... Voila, la liaison réelle est faite, bon contact. Cette soirée était réussie, j'ai trouvé. Au fait combien de blogueurs sont sensibilisés comme toi et nous au développement durable? J'ai oublié de te poser la question...

Et le concert de Jean-Louis, c'était bien ?

Malin le coup du Wiki. Condition de rencontre ? Ch'ai plus, il parait qu'il y a des photos...

et moi je plane toujours autant... soirée très réussie, en effet. Et tu as raté une occasion de jouer aux voleurs avec Denis et moi, deux ados, très drôle ;)

Je t'avoue, le Merlot ne m'a pas super réussi

Mais bon, une soirée qui avait du fondant

Enfin la rencontre !
Sympa cette soirée, effectivement.

de rien de rien de rien ! :-)

C'est clair que c'était bien cool !
Jen > j'aime te voir en l'air comme ca :-)

Nous avons enfin eu l'occasion de se voir pour cette occasion... A la prochaine donc ;)

Greg : et ce n'est que le début ! Retour toujours pas annoncé, coeur en décollage, c'est géniiiiiaaaaaalllll !!!

il est trop fort ce Fred de Mai!!
On peut connaitre ta marge sur les tshirts??? ;-)

Je t'ai certainement croisé... mais nous sommes nous parlés, c'est une autre question... Mais puisque j'avais mis ton blog de côté parce qu'il était sympa...
:-)

Au fait, si tu t'intéresses au développement durable, tes commentaires sur mon blog sont les bienvenus! A bientôt, peut-être?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7a7853ef00d8345e843d69e2

» Paris Blogue-t-il ? Oui et même très bien ! from Metromot
Hier soir la grand' messe Paris blogue-t-il ? sponsorisée par Club-Internet et l'Afnic à l'occasion de l'ouverture aux particuliers de l'acquisition de domaines en ".fr". Au programme dj trop lounge pour l'occasion, des petits discours, un buffet [Lire la suite]

» Paris, ça blog ! from TiBlond
Grande soirée avec du monde, beaucoup de monde, mais très peu e blog personnel comme TiBlond. Pourquoi ? Parce que, Paris Blog-t-il reste quand même le lieux de rencontre de beaucoup de professionnels liés au blogging et au monde des blogs. Pas mal... [Lire la suite]

Rue des archives

Lisez des avis d'utilisateurs en ligne !

Vous cherchez des infos sur les
ordinateurs portable
de marque HP, Toshiba, Acer
ou Asus ?

Comparez les prix et lisez des avis d'utilisateurs !